Informations pratiques

Quelle est la composition des bougies ?
Les bougies parfumées naturelles Holisis sont composées de matériaux de qualité, pour une combustion saine. Cire de colza 100% naturelle et biodégradable, mèche en coton et âme papier sans traitement chimique, parfums de Grasse sans CMR, pierres naturelles et fleurs séchées.
Qu’est-ce qu’une bougie énergétique ?
C’est une bougie chargée d’une énergie particulière. Elle allie deux éléments : La lithothérapie, les pierres sont choisies pour leur propriétés Le soin énergétique déposé par la créatrice, énergéticienne, qui magnétise chaque bougie avec une intention spécifique.
Qu’est-ce que la lithothérapie ?
La lithothérapie est une approche holistique basée sur l’utilisation des propriétés des pierres. Les pierres et cristaux agissent sur nos différents corps subtils (physique, émotionnel, mental..)
Comment utiliser ma bougie ?
Chaque bougie est accompagnée d’une fiche explicative et d’un mantra associé. Lors du premier allumage, énoncer le mantra vous permettra de vous connecter au soin déposé dans votre bougie. Vous pouvez également y déposée votre propre intention. A chaque allumage, à chaque fois que vous sentirez votre bougie vous activerez cette intention, comme un rituel entre vous et votre bougie.
Faut-il retirer les pierres lorsque j’allume ma bougie ?
Non le but est de faire bruler votre bougie avec les pierres afin de profiter de leurs bienfaits tout au long de la combustion.

Compte client & commandes

Pourquoi dois-je créer un compte ?
La création de votre compte est nécessaire pour pouvoir traiter vos commandes et communiquer avec vous. Seules les informations concernant vos nom, prénom et votre adresse e-mail et numéro de téléphone sont obligatoires.
J’ai perdu mon mot de passe comment le retrouver ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié », dans l’encart « Déjà client ? ». Saisissez l’adresse E-mail utilisée pour votre compte. Vous recevrez un nouveau mot de passe.
J’ai perdu l’adresse e-mail liée à mon compte, comment me connecter ?
Si vous avez oublié votre adresse E-mail de connexion, nous vous invitons à faire une simulation de création de compte en entrant votre adresse E-mail, afin de vérifier si elle est déjà enregistrée sur notre site. Si ce n’est pas le cas, il nous est impossible de vous redonner cette adresse E-mail pour des raisons de sécurité et nous vous invitons donc à créer un nouveau compte.
Comment utiliser mon code promo ?
Avant d'utiliser votre code promo, nous vous recommandons de vérifier ses conditions de validité. Si les conditions de validité sont respectées, enregistrez votre code dans l’étape 2 « code promo » de votre commande. Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’espace et veillez à bien respecter les majuscules et minuscules. Cliquez sur OK pour recalculer le montant total.
Où suivre ma commande ?
Quelques minutes après la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cet e-mail vous présente un récapitulatif de votre commande et un lien vous permettant d’accéder à votre espace personnel. Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. Cliquez sur la fonctionnalité « Historique des commandes » pour suivre l’état de votre commande. Le jour de l’expédition, vous recevrez un nouvel E-mail vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, accompagné de votre numéro de suivi Colissimo. Votre numéro de suivi Colissimo s'affichera également dans votre détail de commande. Rendez-vous sur le site www.colissimo.fr pour suivre l’acheminement du colis en temps réel.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Pour vous garantir une livraison rapide, il nous est malheureusement impossible d'annuler ou de modifier une commande une fois validée. N'oubliez pas de bien vérifier votre panier aux étapes « Panier » et « Paiement » avant de confirmer votre commande. Si vous avez changé d'avis, nous vous invitons simplement à refuser votre colis. Et n'oubliez pas, dans le cadre du droit de rétractation, vous avez 14 jours, à réception de votre commande, pour changer d'avis.

Livraisons et retours

Quel est le délai moyen de livraison ?
Nous expédions votre commande dans un délai moyen de 2 à 4 jours ouvrés. Une fois votre colis envoyé il vous sera livré dans un délai de 2 à 5 jours selon le type d’expédition choisi.

Paiement sécurisé

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Nous vous proposons le mode de paiement sécurisé Paypal ou par carte bancaire : Visa, Carte Bleue ou Mastercard.